Pionniers de Touraine

Weekend noir pour les Pionniers

Pio@Vik

Les Pionniers devaient être sur tous les fronts le weekend dernière, entre le match du championnat D2 des séniors chez les Vikings de Villeneuve d’Ascq le samedi soir et la rencontre U19 face aux Mariners de Vannes le dimanche. De nombreuses heures de bus en perspectives.

La rencontre des Séniors face aux Vikings s’est soldée par une défaite des Tourangeaux sur un score de 14 à 7.

Article de la Nouvelle République résumant la rencontre : https://www.lanouvellerepublique.fr/tours/les-mauvaises-habitudes-de-tours
Photos du match : https://www.facebook.com/pg/Vikings-de-Villeneuve-dAscq-322892882587/photos/?tab=album&album_id=10157599417412588

Le lendemain, les U19 allaient affronter les favoris de leur poule, les Mariners de Vannes, déjà vainqueurs à l’aller (35 à 0). Pour cette rencontre, les Pionniers avaient cœur à montrer les progrès faits au cours de la saison.

Malheureusement, la réalité de l’effectif et du terrain n’a pas permis à nos jeunes de briller, qui enregistrent une défaite 42 à 0.

La saison n’était pas encore terminée pour nos deux sections, qui feront le nécessaire pour se relever et relancer la machine Pionniers.

We Are Pionniers

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *